COMMENT ACHETER LES PRODUITS?
Rendez-vous sur notre boutique en ligne gulalie.sumupstore.com
- Consultez notre catalogue en cliquant ‘Produits’
- Ajoutez les produits que vous souhaitez dans le panier et cliquer Acheter’.
- Saisissez vos coordonnées et choisissez votre mode de livraison préféré (Colissimo ou Mondial Relay)
- Pour récupérer vos articles directement sans frais de livraison, choisissez ‘Retrait’. Veuillez nous contacter au préalable pour prendre rendez-vous. Contactez-nous via Whatsapp ou sur la rubriqe ‘Contact’.
- Procédez le règlement
Une fois votre commande passée et réglée, elle vous sera expédiée sous 2-6 jours ouvrés, auxquels s’ajouteront les délais habituels de livraison.
Délais de livraison Colissimo
Délais de livraison Mondial Relay
Commander sur WhatsApp
Envoyez-nous un message sur Whatsapp (cliquez ici) en nous fournissant :
- votre commande
- vos coordonnées
- votre mode de livraison préféré.
- pour paiement par carte bancaire*) : Nous vous enverrons un lien pour procéder au paiement à distance avec la platforme SumUp.
- Pour le paiement par virement bancaire**) : votre commande sera expédiée après réception du paiement.
Une fois votre commande passée et réglée, elle vous sera expédiée sous 2-6 jours ouvrés, auxquels s’ajouteront les délais habituels de livraison.
*) 2,5% frais de transaction inclus
**) Sans frais de transaction
Coordonnés Bancaires :
- Titulaire du compte : Mme. Aryati Dewi HADIN
- IBAN : FR76 4061 8803 5900 0408 2870 678
- BIC : BOUS FRPP XXX
- Nom de la Banque : BoursoBank
Mode de livraison – France métropolitaine, EU et Le Royaume-Uni :
Vous pouvez également venir retirer sans frais votre command directement dans notre épicerie (sous rendez-vous), située à Saint-Félix 17330, Charente-Maritime.
FAQ :
Est-ce qu’il y a une boutique physique de Gulalie ?
Non, Gulalie est une boutique en ligne qui fait la vente en distance depuis une maison privé.
Est-ce que je peux venir voir les produits ?
Oui, vous pouvez venir sous rendez-vous pour retirer votre commande sur place.
Puis-je commander des produits qui ne sont pas dans le catalogue ? La commande de produits hors catalogue dépend de la disponibilité des marchandises, de la quantité des marchandises et des conditions de livraison. Veuillez nous contacter d’abord sur Whatsapp ou la rubrique « Contact ».

